Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je génère actuellement un flux RSS à partir de PHP et Simple XML pour mon site internet. J'ai une petite fonction qui à chaque nouvelle news vide le fichier xml puis le rempli avec les 10 dernières news. Le flux est apparemment valide si j'en crois les différents validateurs.
Mais le problème concerne la réception d'une nouvelle news dans un agrégateur du genre de Google Reader, NetNewsWire ou encore Reeder sur iPhone. Je ne reçois la news que plusieurs heures après la mise en ligne de la news sur le site. Et ce délai varie à chaque fois. C'est comme si ces logiciels, qui vont chercher des mises à jours de mes flux toutes les 5 minutes ne le trouve pas.
Pourtant, quand je lis le flux directement à partir d'un navigateur (Safari ou Firefox), la news est bien dans le flux RSS.
Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème plutôt embêtant. J'ai effectué pas mal de recherche sur le net sans jamais rien trouver de concret.
Merci d'avance
Partager