Bonjour,
Je me demande si visual studio n'a pas une invite de commande spécifique ?
je souhaite lancer une commande dans mon application et à chaque fois il me sort C:\windows\system32\lacommande.exe n'est pas une application Win32 valide
...
Bonjour,
Je me demande si visual studio n'a pas une invite de commande spécifique ?
je souhaite lancer une commande dans mon application et à chaque fois il me sort C:\windows\system32\lacommande.exe n'est pas une application Win32 valide
...
Salut,
tu te demandes bien...
Démarrer=Tous le programmes = Microsoft Visual Studio X.X => Visual Studio Tools => là tu trouveras ton bonheur
(le chemin exact dépend peut-être des versions, là c'est comme sur mon PC avec VS 2010)
Tu as un raccourci "Invite de commande Visual Studio 2010" dans le menu démarrer, qui définit les chemins appropriés pour utiliser les outils du SDK
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
bonjour tout le monde,
j'utilise Visual studio Express je n'est aps accès à vos fichiers
Existe-t-il une commande pour exécuter le .bat sur l'invite de commande propre à windows ?
Regarde dans les répertoires de VS si tu as un fichier "sdkvars.bat", ou quelque chose comme ça
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
non, pas de fichier de ce nomil existe peut être unmoyen de contourner l'erreur, par exemple de dire à VS d'utiliser l'invite de commande de windows enfin je sais pas ...
Partager