Bonjour à tous,

Voila J'ai créer un espace perso sur mon site web.
Pour accéder à cette espace perso l'internaute doit rentrer un login et un mot de passe sur une page que j'ai appelé (auth.php). Ce login et ce mot sont ensuite vérifier dans un script situé sur une autre page appelé (verif.php). J'enregistre sur cette meme page (verif.php) dans deux variables de sessions le login et le mot de passe.
Sur cette meme page (verif.php), l'internaute une fois enregistré et son authentification reussi il peut accéder à deux autres pages (lien hypertext), que son "mon profil" (profil de l'internaute) et "ma base" (base de l'internaute). Mon probleme est le suivant, une fois que l'internaute choisi d'aller sur la page 'mon profil', et qu'il décide de revenir ensuite sur la page verif.php pour accéder à la page "la base". L'internaute n'est plu reconnu.
Une fois que j'ai selectionné la page "mon profit' et que je veut revenir ensuite sur 'verif.php' pour acceder a la page "ma base" il m'affiche un message que j'ai crée "Mot de passe invalide". Pourquoi ? Ais-je oublier quelque chose ? Ca doit etre une question toute bête mais je débute en php et avec les sessions

Merci d'avance.