Bonjour tout le monde,
j'essaye de remplir un formulaire(facturedatagridview) de deux facons differentes:
1) en saisissant directement les données sur le datagridview,tout se passe
bien, les données sont sauvegardées sur la table.
2)en cliquant sur la cellule 'code article' d'un deuxiéme datagridview: articledatagridview qui me raméne dans ma facture(facturedagridview) le libellé et le prix.
mais dés que je clique sur la cellule quantité pour entrer la donnée,tout les données s'effacent meme si je sauvegarde avant.
Qulqu'un pourrait me dire pourquoi
Merci d'avance de votre aide
Voici mon bout de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private void articlesDataGridView_CellContentClick_1(object sender, DataGridViewCellEventArgs e) { string Code = articlesDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[0].Value.ToString(); string Libelle = articlesDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[1].Value.ToString(); string prix = articlesDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Value.ToString(); factureDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[1].Value = Code; factureDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[2].Value = Libelle; factureDataGridView.Rows[e.RowIndex].Cells[4].Value = prix; this.Validate(); this.factureBindingSource.EndEdit(); this.tableAdapterManager.UpdateAll(this.essaiDataSet); }
Partager