*Bonjour*
Est-il possible sur ce forum de recevoir par mail une réponse aux messages postés ? Si oui comment ?
*Merci*
*Bonjour*
Est-il possible sur ce forum de recevoir par mail une réponse aux messages postés ? Si oui comment ?
*Merci*
Bonjour,
Au-dessus de la fenêtre de rédaction du message, vous pouvez cliquer sur "Outils de la discussion", puis "S'abonner à cette discussion".
Ici, vous pouvez choisir un type de notification en confirmant par clic sur "Ajouter un abonnement".
Les discussions auxquelles vous êtes abonnés (celles que vous avez créées) plus celles auxquelles vous vous êtes explicitement abonné sont également visible dans "Nouvelles discussions suivies" ou en utilisant la liste déroulante "Navigation rapide" de votre tableau de bord (en bas à droite de l'écran).
Domi2
Au-dessus de la fenêtre de rédaction du message, je vois seulement ceci :
et si je clique dessus ça me ferme carrément la fenêtre.Discussion: Recevoir par mail une réponse aux messages
Je ne vois rien au-dessus qui s'appelle Outils de discussion...
EDIT
Ah mais c'est au dessous, dans Options supplémentaires ! puis Suivi de la discussion...
Bon OK pas très visible, mais bon maintenant je le sais. Mais c'est donc au coup par coup pour chaque discussion ? Impossible de demander que ce soit fait systématiquement pour tout fil dans lequel j'interviens ?
Les fils que tu crée et où tu interviens, normalement tu es automatiquement abonné.
Là c'est juste pour les fils où tu n'es pas encore intervenu mais que tu souhaite quand même suivre.
Vérifie dans les courriers indésirables si tu ne reçois pas les mails.
En fait depuis que j'ai effectué la manœuvre décrite plus haut, ça semble enfin fonctionner... Je ne sais pas encore si c'est absolument systématique, je verrai à l'usage...
Merci.
Tu peux aussi vérifier que le paramétrage de ton compte est correct.
Dans le tableau de bord, tu choisis "Modifier vos options" dans "Paramètres et options".
Dans la partie "Messagerie et notification", pour la rubrique "Mode de suivi par défaut", choisis l'option qui correspond le mieux à ton besoin.
Une fois fait, il faut descendre tout en bas de la page et cliquer sur le bouton "Enregistrer les changements"
Partager