Bonjour à tous.
Après avoir passé pas mal d'heures à chercher par moi-même une solution, je m'en remet à vous !
Suivant l'exemple du djangobook, j'ai essayé d'installer un système de flux RSS. Cependant, il doit y avoir un problème car je me retrouve toujours avec le même message d'erreur.
urls.py
Puis pour le flux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 from mysite.portfolio.feeds import LatestEntriesFeed #for feeds feeds = { 'blog': LatestEntriesFeed, } ... (r'^feeds/(?P<url>.*)/$', 'django.contrib.syndication.views.feed', {'feed_dict': feeds}),
Je me retrouve avec le message d'erreur suivant
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 from django.contrib.syndication.feeds import Feed from mysite.portfolio.models import Article class LatestEntriesFeed(Feed): title = "*** *** Blog" link = "/blog/" description = "Blog aticles " def items(self): return Article.objects.order_by('-insert_dt')[:30] def item_title(self, item): return item.title def item_description(self, item): return item.content def item_link(self, item): return "/blog/"
Le message étant on ne peut plus explicif, j'ai donc ajouté la méthode item_link (voir classe du dessus), et également un get_absolute_url a ma classe Article, mais rien n'y fait ! Je me retrouve toujours avec cette erreur récurrente.
1
2
3 ImproperlyConfigured at /feeds/blog/ Give your Article class a get_absolute_url() method, or define an item_link() method in your Feed class.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci par avance et bonne journée
Partager