Bonjour,
je tenais a vous remercier toute l'équipe pour l'aide que vous m'avez passé antérieurement.Même si n'a pas été toujours facile
Voila je souhaite faire un pendu sur vb6,j'aimerais votre avis, et savoir si cela est faisable,finit de blablater :p ,je me lance.
- faire une partie a 2 ou tout seul, si c'est une partie a 2 un des deux utilisateur devra rentré un mot pour que l'autre le devine,sinon si l'utilisateur veut joué tout seul ,(je pense mettre des mots dans un tableaux ,je sais pas si on peut faire autrechose?)
L'utilisateur click sur un command button Let's go
si l'utilisateur saisie une lettre et qui n'ai pas dans le mot ,une image de pendu apparaitra ,et plus il fera de faute plus le pendu prendra forme (c'est un peu dur a expliquer,mais je ferais appel a des images qui montrera la progression du pendu)
ex:2 faute on vera les jambes et pied et pour 5faute les jambes ,la tête ,le pied ,le ventre...
au bout d'un certain nombre de faute l'utilsateur aurat perdu ce qui est normal
Je voudrais savoir si on peut mettre un timer pour que l'utilisateur réponde dans un laps de temps si oui comment?
Et si l'on peut mettre une image différente je ne sais ou pour montré le niveau que le bonhomme est pendu?
J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Nathan
Partager