Bonjour j ai un code quand meme assez simple sur Flash Builder
dans un projet Flex nommer chap 15 et sur le package par défaut, j ai
et j ai mis mon fichier users.xml dans le dossier src et au meme niveau de src et j'ai quand meme l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" backgroundColor="white" creationComplete="tryme()"> <mx:XML id="usersXML" source="users.xml"/> <mx:Script> <![CDATA[ [Bindable] public var infoString:String = ""; public function tryme():void { for(var i:int=0; i<usersXML.users.user.length(); i++) { infoString = infoString + usersXML.users.user[i].firstname; infoString = infoString + usersXML.users.user[i].lastname; } } ]]> </mx:Script> <mx:TextArea text="{infoString}" width="250" height="100"/> </mx:Application>
J'avoue , je ne vois pas où mettre mon fichier xml pour que le compilateur le voit merci d avance.Description Ressource Chemin Emplacement Type
Problème lors de l'analyse du fichier XML externe : C:\Documents and Settings\user\Adobe Flash Builder 4\chap13\users.xml - (ligne 4) Le préfixe "mx" de lélément "{1}" nest pas lié. chap13.mxml /chap13/src ligne 4 Erreur Flex
Partager