bonjour,

je ne suis pas tout a fait sur de poster au bon endroit mais bon je me lance :

voila je développe un site en silverlight4 utilisant un service WCF RIA pour accéder à mes données, je publie mon site en préproduction j'invoque une méthode de mon service et la boumm "null reférence exception"

alors que la même publication en production fonctionne très bien

je suppose que j'ai un problème dans ma chaine de connexion d'"entities" en effet la seul différence entre ma production et ma pré production c'est le numéro de port. 80 pour la prod 81 pour la préprod

mais comment pointer correctement sur le bon port ? enfin je pense que mon problème viens de la voici le code du web.config pour la prod et pour la preprod la seul différence se situe sur [maBdd]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

<connectionStrings>
    <add name="regalboxBDD" connectionString="Data Source=[serveur];Database=[maBdd];Integrated Security=true" providerName="System.Data.SqlClient" />
    <add name="monEntities" connectionString="metadata=res://*/Models.monModel.csdl|res://*/Models.monModel.ssdl|res://*/Models.monModel.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string=&quot;Data Source=[serveur];Initial Catalog=[maBdd];Integrated Security=True;MultipleActiveResultSets=True&quot;" providerName="System.Data.EntityClient" />
  </connectionStrings>
si quelqu'un a une petite idée je sèche un peu la

d'avance merci