Bonjour,
J'essaie désespérément d'utiliser la fonction d'impression de JTable sans succès...
En fait, ça marche sans marcher... j'explique.
Il me demande bien de choisir l'imprimante, il me sort bien l'impression (imprimante réélle ou PDFCreator donne le même résultat), par contre l'impression n'est pas complète (ou alors rarement) et ça donne l'impression de s'être arrêté en plein milieu du processus, à des endroits différents en recommençant plusieurs fois de suite. (voir PJ, ces 3 fichiers proviennent de 3 exécutions de la fonction ci dessus, coup sur coup, sans changement des données dans la JTable, sachant qu'en théorie, toutes les lignes ou presque contiennent des informations horaires).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 try { javax.print.attribute.HashPrintRequestAttributeSet tmp = new javax.print.attribute.HashPrintRequestAttributeSet(); tmp.add(javax.print.attribute.standard.OrientationRequested.LANDSCAPE); MessageFormat header = new MessageFormat("Impression tableau récapitulatif"); MessageFormat footer = new MessageFormat("Page {0,number,integer}"); getTblData().print(JTable.PrintMode.FIT_WIDTH, header, footer, true, tmp, false); } catch (Exception PrintException) { PrintException.printStackTrace(); }
Je précise que je n'ai aucune erreur dans la console, pas de message, pas d'exception, on a vraiment l'impression que le processus est arrivé au bout sans soucis...
Je suppose que la fonction est censée être fiable, mais chez moi ça ne marche pas du tout et je comprend pas trop pourquoi...
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Partager