Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un sérieux souci.
2 applications communiquent entre elles;
Ou plus exactement les actions de la deuxième sont appelés par la première.
La première agit comme interface avec la seconde.
Une servlet sur l'une des appli permet d'exécuter les actions de la seconde.
Or, je me retrouve avec une erreur 302 lorsque j'appelle l'une des actions. C'est à dire une page blanche.
C'est vraiment curieux, parce qu'il n'y a qu'une seule action qui pose problème et surtout si l'on se connecte directement sur l'application contenant l'action concernée, il n'y a aucun souci.
L'action pose problème mais uniquement lorsque l'on passe par l'intermédiaire de la l'autre application.
Ce qui est logique parce que sur internet j'ai vu qu'il s'agissait d'une erreur de redirection.... (erreur 302) mais je ne comprends pas cette erreur et je n'ai plus d'idée pour corriger. Je tombe sur une page blanche, sans aucun code.
Pourtant mes logs vont bien du début à la fin de l'action....
L'action s'exécute sans problème, jusqu'au forward qui apparemment n'est pas exécuté.
J'ai vu sur des logs erreur 302, mais bon... je sais pas trop.
Les applications sont en struts 1, serveur WAS 6.
J'ai vu sur d'autres sujet, qu'une page blanche peut avoir comme source une mauvaise précompilation des JSP, mais pourtant ça a l'air d'aller.... et surtout je ne vois pas comment on pourrait avoir le soucis N fois
Et surtout, si c'était le cas, l'action ne fonctionnerait jamais, plutot que de fonctionner seulement en accès direct.
Merci beaucoup
PS: je me doute que c'est flou, mais je cherche plus des idées qu'une solution pure. (et j'ai du mal a m'expliquer)
Partager