Bonjour,
Je n'arrive pas a trouvé la manière de faire en JSF ce que j'ai marqué en JSTL.
Je veux faire une variable en JSF et l'utilisé dans un c:outputText avec l'attribut "rendered" pour conditionné l'affichage d'un entete.
Pouvez m'aider je bloque.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78 ... <!-- INITIALISATION DE MA VARIABLE A FALSE --> <c:set value="false" var="OkEntete1" scope="page"/> <c:set value="false" var="OkEntete2" scope="page"/> <table border="0" class="LISTEPERSONNE"> <t:dataList value="#{personneCtrl.StructofRegion}" var="struc"> <h:outputText rendered="#{struc.sectId == '01'}"> <!-- TEST SI MA VARIABLE EST A FALSE (DONC PREMIER PASSAGE) ET SI C EST LE CAS AFFICHE UN ENTETE--> <h:outputText rendered="#{pageScope.OkEntete1 == false}"> <tr><td colspan="2" style="text-align:center;"><h1>Entete 1</h1></td> </tr> <!-- JE VEUX METTRE MA VARIABLE A TRUE POUR QUE QU IL NE ME REMETTE PAS L ENTETE 2 fois --> <c:set value="true" var="OkEntete1" scope="page"/> </h:outputText> <tr><td> <b><h:outputText value="#{struc.nom}"/> </b> </td> <td> <h:commandLink styleClass="modifdelete" value="Voir la liste des comptes" action="#{personneCtrl.initPersonneList}" > <f:param name="StructChooseName" value="#{struc.nom}" /> <f:param name="StructChoose" value="#{struc.id}" /> </h:commandLink> <h:commandLink styleClass="modifdelete" value="Editer les comptes en PDF" action="#{personneCtrl.getEditListPersonneOfstrucChoose}" > <f:param name="StructChooseName" value="#{struc.nom}" /> <f:param name="StructChoose" value="#{struc.id}" /> </h:commandLink> <br /> </td> </tr> </tbody> </h:outputText> <!-- MEME CAS AVEC UN ENTETE 2 --> <h:outputText rendered="#{struc.sectId == '02'}"> <!-- TEST SI MA VARIABLE EST A FALSE (DONC PREMIER PASSAGE) ET SI C EST LE CAS AFFICHE UNE ENTETE--> <h:outputText rendered="#{pageScope.OkEntete2 == false}"> <tr><td colspan="2" style="text-align:center;"><h1>Entete 2</h1></td> </tr> <!-- JE VEUX METTRE MA VARIABLE A TRUE POUR QUE QU IL NE ME REMETTE PAS L ENTETE 2 fois --> <c:set value="true" var="OkEntete2" scope="page"/> </h:outputText> <tr><td> <b><h:outputText value="#{struc.nom}"/> </b> </td> <td> <h:commandLink styleClass="modifdelete" value="Voir la liste des comptes" action="#{personneCtrl.initPersonneList}" > <f:param name="StructChooseName" value="#{struc.nom}" /> <f:param name="StructChoose" value="#{struc.id}" /> </h:commandLink> <h:commandLink styleClass="modifdelete" value="Editer les comptes en PDF" action="#{personneCtrl.getEditListPersonneOfstrucChoose}" > <f:param name="StructChooseName" value="#{struc.nom}" /> <f:param name="StructChoose" value="#{struc.id}" /> </h:commandLink> <br /> </td> </tr> </tbody> </h:outputText> </t:dataList> </table> ...
Partager