Bonjour,
voila je suis débutant en spring et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une validation de formulaire, le problème se pose au niveau de la validation d'objet complexe, après recherche j'ai trouvé la méthode initBinder suivante :
Néanmoins avec ceci mes objets sont bien validé, par contre les autres champs de mon formulaire ne sont plus pris en compte lors de la validation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 @Controller public class ComposantController{ @InitBinder public void initBinder(WebDataBinder binder) { binder.registerCustomEditor(User.class,new UserEditor()); }
J'ai l'impression que ce morceau de code écrase toute les autres validations à effectuer,je pense qu'il doit y avoir une possibilité de faire un appel au super() de la méthode mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé comment.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Cleytus
PS: voici le code du UserEditor :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class UserEditor extends PropertyEditorSupport { public UserEditor(){ } /** * Format a String to a User */ @Override public void setAsText(String text) throws IllegalArgumentException { //System.err.println(text); try{ int id =Integer.parseInt(text); this.setValue(GlobalVars.backlog.getUser(id)); }catch(Exception e){ this.setValue(User.getDefaultUser()); } } }
Partager