Désolé, mais analyser 1700 lignes de code (quasiment) non documentées sans préciser où est le problème... ça dépasse mes capacités d'après 18h!
ce qui en soit est impossible, étant donné que missionDatabaseManager est un object... et donc ne peut pas être égal à 0. D'où la question: qu'est-ce qui est égal à 0? à quelle ligne? de quelle classe?
Ce n'est pas un point de vue, c'est la structure de base d'une classe Java. Un peu dans le même style qu'une classe C++. Si aucun constructeur n'est défini, le constructeur par défaut est utilisé (si je ne m'abuse, initialisation de l'objet avec la définition par défaut des données membres). Faire un constructeur qui va initialiser la connexion à la base de données, je pense que c'est le minimum vital.
On ne transmet pas de données d'une classe à l'autre, pas besoin. On va chercher l'objet dont on a besoin, et on lui applique la méthode qui va nous donner la donnée dont on a besoin.
Revoyez votre paquet de code, cernez où se trouve exactement le problème, et revenez nous l'expliquer.
PS: un petit détail... évitez les caractères accentués dans vos noms de classe...
Partager