Bonjour,
Est-il possible d'effectuer un zoom sur une webview ? (en affichant les deux boutons + et - habituels)
Ma webview affiche une page téléchargée sur Internet et récupérée dans une string.
Merci d'avance.
Bonjour,
Est-il possible d'effectuer un zoom sur une webview ? (en affichant les deux boutons + et - habituels)
Ma webview affiche une page téléchargée sur Internet et récupérée dans une string.
Merci d'avance.
Christian
Nexus 1 sous Cyanogen - Acer A500
Le composant pour effectuer les zoom est le suivant :
http://developer.android.com/referen...ontroller.html
Maintenant, je n'en sais pas plus sur son intégration dans un webview.
Je t'invite à essayer et à nous faire un retour si ça fonctionne facilement ou pas![]()
Si vous jugez mon post utile dans la résolution de votre problème, n'hésitez pas à utiliser le système de vote afin d'améliorer la qualité du forum
J'avais essayé le setOnZoomListener mais ça ne faisait rien...
Je vais regarder plus. En tout cas je n'ai pas trouvé d'exemples sur le web de webview avec zoom.
Christian
T'as essayé ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 mWebView = (WebView) findViewById(R.id.WebView01); FrameLayout mContentView = (FrameLayout) getWindow().getDecorView().findViewById(android.R.id.content); final View zoom = mWebView.getZoomControls(); mContentView.addView(zoom, ZOOM_PARAMS); zoom.setVisibility(View.FOCUS_UP);
Si vous jugez mon post utile dans la résolution de votre problème, n'hésitez pas à utiliser le système de vote afin d'améliorer la qualité du forum
Merci 1000 fois !!!!
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class Main extends Activity { private WebView myWebView; private static final FrameLayout.LayoutParams ZOOM_PARAMS = new FrameLayout.LayoutParams( ViewGroup.LayoutParams.FILL_PARENT, ViewGroup.LayoutParams.WRAP_CONTENT, Gravity.BOTTOM); @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.webview); myWebView = (WebView) this.findViewById(R.id.webView); FrameLayout mContentView = (FrameLayout) getWindow(). getDecorView().findViewById(android.R.id.content); final View zoom = this.myWebView.getZoomControls(); mContentView.addView(zoom, ZOOM_PARAMS); zoom.setVisibility(View.GONE); //myWebView.loadUrl("http://www.google.com"); myWebView.loadDataWithBaseURL("fake://not/needed", maChaine, mimeType, encoding, ""); } }
Christian
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager