Bonjour,
je débute depuis peu avec GWT, j'aimerais savoir quelle la manière la plus stable et performante pour intégrer JPA avec GWT... Est-ce les DTO, est Gilead? J'ai un projet contenant un 20 entités (tables)...
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
je débute depuis peu avec GWT, j'aimerais savoir quelle la manière la plus stable et performante pour intégrer JPA avec GWT... Est-ce les DTO, est Gilead? J'ai un projet contenant un 20 entités (tables)...
Merci d'avance de vos réponses.
Ca dépend de toi. Perso j'utilise Gilead et ca marche tres bien quand on sait ce qu'on fait. Par contre si on comprend pas tout ce qui se passe, les dto est un bon compromis avec lequel tu auras moins de surprises.. mais deux fois plus de code.
N'aurais tu pas une exemple sous la main avec JPA/Spring...?
Je suis en train de préparer un projet example générique qui utilsie tout ca avec toutes les meilleures pratiques (hbm2ddl + dbunit + hsqldb + hibernate + spring + gwt + Maven) le tout en multi-module.
Mon exemple avance bien, je pense pouvoir le mettre à dispo la semaine prochaine. Si tu es patient ca pourrait t'interesser.
C'est la suite des travaux que j'ai réalisé sur ce projet http://gwtop.tuxfamily.org/
Partager