Bonjour,
J'essaie de mettre un lien depuis mon frontend pour accéder à mon backend, du moins, de ne pas mettre l'adresse dans le code comme je le fais actuellement:
J'ai bien trouvé un article intéressant mais cela concerne surtout sf 1.2 et non 1.4.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo "<a href='../backend_dev.php/jeux'><input type='button' value='Administration' name='administration'></a>" ?>
J'ai essayé les trois manières de faire mais le résultat fut une vraie catastrophe. En fin de compte, le seul plugin qui m'a l'air le plus à jour était swCrossLinkApplicationPlugin. L'auteur a fait une version pour sf 1.3 et avec un peu d'espoir, j'espérais quand même un autre résultat que "route n'existant pas" malgré avoir suivi son readme.
Donc, ma première question est: est-ce vraiment compatible 1.4? Si oui, alors, qu'est-ce qui cloche? Voici mon fichier app.yml de mon frontend:Voici le code du lien:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 swToolBox: cross_link_application: frontend: autoregister: true enabled: true load: backend: routes: - homepage - game env: dev: localhost:9092/backend_dev.php prod: localhost:9092/backend backend: autoregister: true enabled: true load: frontend: routes: - genre - platforms - homepage env: dev: localhost:9092/frontend_dev.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo link_to('Admin Test','@backend.homepage') ?>
Sinon, ma deuxième question est: existe-t-il un autre plugin compatible sf 1.4? Ou bien quelqu'un a une solution (si vous me renvoyez vers l'article de Fabien Potencier à ce propos, peine perdue je l'ai lu)?
Je ne suis pas pressée dans ce cas-ci (contrairement à mon premier SOS), je suis juste curieuse de savoir ce qui ne marche pas.
Merci d'avance
Partager