Bonjour,

J'essaie de mettre un lien depuis mon frontend pour accéder à mon backend, du moins, de ne pas mettre l'adresse dans le code comme je le fais actuellement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<?php echo "<a href='../backend_dev.php/jeux'><input type='button' value='Administration' name='administration'></a>" ?>
J'ai bien trouvé un article intéressant mais cela concerne surtout sf 1.2 et non 1.4.

J'ai essayé les trois manières de faire mais le résultat fut une vraie catastrophe. En fin de compte, le seul plugin qui m'a l'air le plus à jour était swCrossLinkApplicationPlugin. L'auteur a fait une version pour sf 1.3 et avec un peu d'espoir, j'espérais quand même un autre résultat que "route n'existant pas" malgré avoir suivi son readme.

Donc, ma première question est: est-ce vraiment compatible 1.4? Si oui, alors, qu'est-ce qui cloche? Voici mon fichier app.yml de mon frontend:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
  swToolBox:
    cross_link_application:
      frontend:
        autoregister: true
        enabled: true
        load:
          backend:
            routes:
              - homepage
              - game
            env:
              dev: localhost:9092/backend_dev.php
              prod: localhost:9092/backend

backend:
        autoregister: true
        enabled: true
        load:
          frontend:
            routes:
              - genre
              - platforms
              - homepage
            env:
              dev: localhost:9092/frontend_dev.php
Voici le code du lien:

<?php echo link_to('Admin Test','@backend.homepage') ?>

Sinon, ma deuxième question est: existe-t-il un autre plugin compatible sf 1.4? Ou bien quelqu'un a une solution (si vous me renvoyez vers l'article de Fabien Potencier à ce propos, peine perdue je l'ai lu)?

Je ne suis pas pressée dans ce cas-ci (contrairement à mon premier SOS), je suis juste curieuse de savoir ce qui ne marche pas.

Merci d'avance