IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entity Framework Discussion :

acces au base données sous VB

Sujet :

Entity Framework

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut acces au base données sous VB
    Bonjour !
    J'arrive pas d'acces au base de données j'ai visual studio 2010 avec le VB ,entity framwork, MYSQL voici mes codes ça marche pas.

Merci de m'aider

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    Dim myConnectionString As String

myConnectionString="server=locahost;" _
                & "uid=Admin;" _
                & "pwd=FULbert;" _
                &"database=mo-etiolles;" _
                & "persist security info =True";
    Dim strCommand As String = "SELECT     ECE_DATETIME_COMMANDE, ECE_NUM_COMMANDE_INT, CLA_LIB_CLASSE, MAT_NOM_MATIERE, STA_LIB_STATUT FROM entete_cmd_users_extend"

Dim conn As New MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection(myConnectionString)
    Dim MySqlCommand As New MysqlCommand(mystrCommand, conn)
    Dim drDataReader As MySqlDataReader
    Dim dtDataTable As New DataTable
    conn.Open()
    drDataReader =MysqlCommand.ExecuteReader
    dtDataTable.Load(drDataReader)
    GridView1.DataSource=dtDataTable
    GridView1.DataBind()
    conn.Close()
    End If
    End Sub
    End Class

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Merci de nous indiquer quelle est l'erreur obtenue (autre que "ça marche pas") !

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Erreur 49 '_CLA_LIB_CLASSE' est déjà déclaré en tant que 'Private _CLA_LIB_CLASSE As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 111 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 52 '_CLA_NOM_CLASSE' est déjà déclaré en tant que 'Private _CLA_NOM_CLASSE As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 137 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 55 '_ECE_COD_STATUT' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_COD_STATUT As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 163 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 58 '_ECE_COMMENTAIRE1' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_COMMENTAIRE1 As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 189 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 61 '_ECE_COMMENTAIRE2' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_COMMENTAIRE2 As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 215 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 64 '_ECE_COMMENTAIRE3' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_COMMENTAIRE3 As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 241 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 67 '_ECE_COMMENTAIRE4' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_COMMENTAIRE4 As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 267 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 73 '_ECE_DAT_COMMANDE' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_DAT_COMMANDE As Date?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 319 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 76 '_ECE_DAT_CREATION' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_DAT_CREATION As Date?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 345 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 79 '_ECE_DAT_MODIF' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_DAT_MODIF As Date?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 371 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 82 '_ECE_DAT_SUPPRESS' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_DAT_SUPPRESS As Date?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 397 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 70 '_ECE_DATETIME_COMMANDE' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_DATETIME_COMMANDE As Date?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 293 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 85 '_ECE_ID_CLASSE' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_ID_CLASSE As Integer?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 423 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 87 '_ECE_ID_COMMANDE' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_ID_COMMANDE As Integer' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 449 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 88 '_ECE_ID_MATIERE' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_ID_MATIERE As Integer?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 475 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 89 '_ECE_ID_UTILISATEUR' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_ID_UTILISATEUR As Integer?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 501 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 90 '_ECE_NUM_COMMANDE_INT' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_NUM_COMMANDE_INT As Long' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 527 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 91 '_ECE_USR_CREATION' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_USR_CREATION As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 553 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 92 '_ECE_USR_MODIF' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_USR_MODIF As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 579 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 93 '_ECE_USR_SUPRESS' est déjà déclaré en tant que 'Private _ECE_USR_SUPRESS As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 605 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 94 '_MAT_LIB_MATIERE' est déjà déclaré en tant que 'Private _MAT_LIB_MATIERE As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 631 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 95 '_MAT_NOM_MATIERE' est déjà déclaré en tant que 'Private _MAT_NOM_MATIERE As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 657 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 96 '_STA_LIB_STATUT' est déjà déclaré en tant que 'Private _STA_LIB_STATUT As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 683 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 97 '_STA_NUM_SEQ' est déjà déclaré en tant que 'Private _STA_NUM_SEQ As Integer?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 709 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 98 '_STA_UNDELETE' est déjà déclaré en tant que 'Private _STA_UNDELETE As Boolean?' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 735 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 99 '_USR_LOGIN_USER' est déjà déclaré en tant que 'Private _USR_LOGIN_USER As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 761 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 100 '_USR_NOM_USER' est déjà déclaré en tant que 'Private _USR_NOM_USER As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 787 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 101 '_USR_PRENOM_USER' est déjà déclaré en tant que 'Private _USR_PRENOM_USER As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 813 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 102 '_USR_QUALITE_USER' est déjà déclaré en tant que 'Private _USR_QUALITE_USER As String' dans ce class. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 839 13 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 116 'Context' n'est pas un membre de 'ASP.lst_cmd_users_aspx'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 119 'Context' n'est pas un membre de 'ASP.lst_cmd_users_aspx'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 48 'End Class' doit être précédé d'un 'Class' correspondant. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 23 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 46 'End If' doit être précédé d'un 'If' correspondant. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 21 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 47 'End Sub' doit être précédé d'un 'Sub' correspondant. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 22 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 32 'entete_cmd_user_extend' n'est pas un membre de 'System.Web.DynamicData.MetaModel'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Default.aspx.vb 8 66 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 3 'Public Property CLA_LIB_CLASSE As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12489 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 4 'Public Property CLA_NOM_CLASSE As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12515 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 5 'Public Property ECE_COD_STATUT As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12541 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 6 'Public Property ECE_COMMENTAIRE1 As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12567 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 7 'Public Property ECE_COMMENTAIRE2 As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12593 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 8 'Public Property ECE_COMMENTAIRE3 As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12619 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 9 'Public Property ECE_COMMENTAIRE4 As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12645 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 11 'Public Property ECE_DAT_COMMANDE As Date?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12697 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 12 'Public Property ECE_DAT_CREATION As Date?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12723 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 13 'Public Property ECE_DAT_MODIF As Date?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12749 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 14 'Public Property ECE_DAT_SUPPRESS As Date?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12775 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 10 'Public Property ECE_DATETIME_COMMANDE As Date?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12671 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 15 'Public Property ECE_ID_CLASSE As Integer?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12801 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 16 'Public Property ECE_ID_COMMANDE As Integer' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12827 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 17 'Public Property ECE_ID_MATIERE As Integer?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12853 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 18 'Public Property ECE_ID_UTILISATEUR As Integer?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12879 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 19 'Public Property ECE_NUM_COMMANDE_INT As Long' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12905 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 20 'Public Property ECE_USR_CREATION As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12931 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 21 'Public Property ECE_USR_MODIF As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12957 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 22 'Public Property ECE_USR_SUPRESS As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12983 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 23 'Public Property MAT_LIB_MATIERE As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13009 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 24 'Public Property MAT_NOM_MATIERE As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13035 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 25 'Public Property STA_LIB_STATUT As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13061 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 26 'Public Property STA_NUM_SEQ As Integer?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13087 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 27 'Public Property STA_UNDELETE As Boolean?' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13113 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 28 'Public Property USR_LOGIN_USER As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13139 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 29 'Public Property USR_NOM_USER As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13165 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 30 'Public Property USR_PRENOM_USER As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13191 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 31 'Public Property USR_QUALITE_USER As String' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 13217 21 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 2 'Public Shared Function Createentete_cmd_users_extend(eCE_ID_COMMANDE As Integer, eCE_NUM_COMMANDE_INT As Long) As entete_cmd_users_extend' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12477 28 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 34 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 3 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 40 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 15 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 41 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 16 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 42 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 17 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 43 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 18 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 44 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 19 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 45 Déclaration attendue. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 20 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 33 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 35 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 9 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 36 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 11 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 37 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 12 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 38 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 13 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 39 Instruction non valide dans un espace de noms. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx.vb 14 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 104 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.Caching' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 105 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.DynamicData' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 106 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.Profile' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 107 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.Security' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 108 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.SessionState' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 109 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.UI' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 110 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.UI.HtmlControls' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 111 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.UI.WebControls' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 112 L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Web.UI.WebControls.WebParts' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 51 La méthode 'OnCLA_LIB_CLASSEChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnCLA_LIB_CLASSEChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 116 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 50 La méthode 'OnCLA_LIB_CLASSEChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnCLA_LIB_CLASSEChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 113 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 54 La méthode 'OnCLA_NOM_CLASSEChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnCLA_NOM_CLASSEChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 142 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 53 La méthode 'OnCLA_NOM_CLASSEChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnCLA_NOM_CLASSEChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 139 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 57 La méthode 'OnECE_COD_STATUTChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COD_STATUTChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 168 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 56 La méthode 'OnECE_COD_STATUTChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COD_STATUTChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 165 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 60 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE1Changed' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE1Changed' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 194 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 59 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE1Changing' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE1Changing' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 191 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 63 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE2Changed' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE2Changed' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 220 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 62 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE2Changing' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE2Changing' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 217 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 66 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE3Changed' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE3Changed' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 246 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 65 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE3Changing' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE3Changing' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 243 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 69 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE4Changed' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE4Changed' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 272 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 68 La méthode 'OnECE_COMMENTAIRE4Changing' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_COMMENTAIRE4Changing' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 269 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 75 La méthode 'OnECE_DAT_COMMANDEChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_COMMANDEChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 324 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 74 La méthode 'OnECE_DAT_COMMANDEChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_COMMANDEChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 321 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 78 La méthode 'OnECE_DAT_CREATIONChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_CREATIONChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 350 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 77 La méthode 'OnECE_DAT_CREATIONChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_CREATIONChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 347 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 81 La méthode 'OnECE_DAT_MODIFChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_MODIFChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 376 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 80 La méthode 'OnECE_DAT_MODIFChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_MODIFChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 373 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 84 La méthode 'OnECE_DAT_SUPPRESSChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_SUPPRESSChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 402 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 83 La méthode 'OnECE_DAT_SUPPRESSChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DAT_SUPPRESSChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 399 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 72 La méthode 'OnECE_DATETIME_COMMANDEChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DATETIME_COMMANDEChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 298 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 71 La méthode 'OnECE_DATETIME_COMMANDEChanging' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_DATETIME_COMMANDEChanging' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 295 25 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 86 La méthode 'OnECE_ID_CLASSEChanged' ne peut pas être déclarée 'Partial', car une seule méthode 'OnECE_ID_CLASSEChanged' peut être marquée comme 'Partial'. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\Model1.Designer.vb 428 25 MO-ETIOLLES-J1
    Avertissement 1 Le commentaire XML ne peut pas être appliqué plusieurs fois pour un class partiel. Les commentaires XML pour ce class seront ignorés. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\BASE.Designer.vb 12459 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 103 Le nombre maximal d'erreurs est dépassé. MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 118 Type 'ASP._global_asax' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 120 Type 'ASP._global_asax' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 113 Type 'MO_ETIOLLES_J1.LST_CMD_USERS' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 115 Type 'System.Web.Profile.DefaultProfile' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 117 Type 'System.Web.Profile.DefaultProfile' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1
    Erreur 114 Type 'System.Web.SessionState.IRequiresSessionState' non défini. C:\Documents and Settings\Développeur 1\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\MO-ETIOLLES-J1\MO-ETIOLLES-J1\LST_CMD_USERS.aspx 1 1 MO-ETIOLLES-J1

Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Vu les erreurs en bas il semblerait que la référence vers System.Web.dll soit manquante ?!

Quel est l'appel qui génère cette stack ?

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Non je l'ai

Discussions similaires

1. [AC-2010] Accès lent à base réseau sous windows 7
    Par lololebricoleur dans le forum Access