Bonjour,
connaitriez vous un outils (gratuit si possible) permettant de représenter facilement une arborescence d'objet (comme le poster fournit avec Delphi).
Merci,
Dany
Bonjour,
connaitriez vous un outils (gratuit si possible) permettant de représenter facilement une arborescence d'objet (comme le poster fournit avec Delphi).
Merci,
Dany
Mon Tutoriel sur le développement Intraweb
N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi ainsi que les Cours et tutoriels sur la programmation Delphi
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement un "TTreeView" et accéder aux objets via la propriété "Data" des "TTreeNode".
bonjour,
merci pour la réponse, mais je me rend compte que j'ai mal posé ma question et que je suis peut-être HS. En fait je cherche un outil qui me permettrait de représenter ma propre arborescence de classes comme Borland l'a fait sur le poster fournit avec Delphi (même si j'en ai beaucoup moins). Ceci pour faire une documentation quoi.
Merci encore,
Dany
N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi ainsi que les Cours et tutoriels sur la programmation Delphi
salut.
EssModel te permet de visualiser l'aboresrence de tes classes.
Y'a un debut de reponse deja integre dans Delphi dans le menu : View->Browser
mais c'est vrai qu'il n'est pas tres complet
bonjour,
je vais regarder du côté de ESS Model.
Merci beaucoup pour vos suggestions.
@++
Dany
Partager