Bonjour à tous,
J'ai ce formulaire :
Composé de 4 groupes, l'internaute doit choisir 7 cases. Ses cases soont ici d'une base de données donc il se peut qu'il n'y est pas le meme nombre de case par groupe.
Je souhaite faire un script en JS pour verifier deux choses :
1) Que 7 cases on été cochés
2) Que une case de chaque groupe ait au moins été cochés
Voici un exemple de code de mes cases :
Comme vous le voyez elle est tout le meem id et nom. Et ceci pour tout les groupe pour permettre une reprise en php des données cochées sur une autre page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <tr> <td><?php echo $row1['lote3'];?></td> <td><input type="checkbox" name="lote[]" id="lote[]" value="<?php echo $row['lote3']; ?>"/></td> </tr> <tr> <td><?php echo $row['lote4'];?></td> <td><input type="checkbox" name="lote[]" id="lote[]" value="<?php echo $row['lote4']; ?>"/></td> </tr> <tr> <td><?php echo $row['lote5'];?></td> <td><input type="checkbox" name="lote[]" id="lote[]" value="<?php echo $row['lote5']; ?>"/></td> </tr> <tr> <td><?php echo $row_lote1['lote6'];?></td> <td><input type="checkbox" name="lote[]" id="lote[]" value="<?php echo $row['lote6']; ?>"/></td>
Sauriez vous comment faire pour le 1) et 2) sans que cela n'affecte le script de ma page php de reception.
Merci à tous et bonne journée
Partager