Bonjour!
J'ai créé une procédure stockée qui contient un curseur et qui renvoi plusieurs lignes de résultats dans plusieurs tables.
Dans un formulaire contenant un datagrid je souhaiterai afficher la liste des résultats retournés par la procédure stockée.
Or le problème est que je ne réussi à afficher que le premier tableau de résultat retourné par l'exécution de la procédure...
C'est pourquoi je souhaiterai recevoir un seul tableau de résultat afin de facilité mon insertion.
Voici ma procédure stockée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 CREATE PROCEDURE ps_s_Rechercher_IdDomIItem @like varchar(50) as DECLARE @nom varchar(50) DECLARE @QUERY varchar(5000) DECLARE Test2 CURSOR FOR SELECT DISTINCT Nom_Table FROM Domaine OPEN Test2 FETCH NEXT FROM Test2 INTO @nom WHILE @@FETCH_STATUS = 0 BEGIN SET @QUERY = 'SELECT Id_Domaine, Id_'+@nom+', '+@nom+'.'+@nom+' FROM Domaine, '+@nom+' where Domaine.Nom_Table='''+@nom+''' and '+@nom+'.'+@nom+' like ''%'+@like+'%''' EXEC(@QUERY) FETCH NEXT FROM Test2 INTO @nom END GO
Cela fait une semaine que j'essaye de trouver une solution, mais je n'arrive pas...
Merci d'avance.
Partager