Bonjour à tous,
J'utilise JSF avec Seam dans une application web.
A un moment donné, suite à la validation d'une modification via un panneau de confirmation, je souhaite rediriger la page sur une autre page d'une application web différente mais présent sur le même serveur (JBoss).
Cette autre application web n'est pas gérée avec Seam et JSF.
Voici quelques éléments de code pour info :
Page de modification en xhtml (appel d'une demande de confirmation)
Le panneau de confirmation sur la même page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .... <a4j:commandButton styleClass="search" ajaxSingle="true" value="> #{messages['~save']}" id="linkConfirm"> <rich:componentControl for="panelConfirm" attachTo="linkConfirm" operation="show" event="onclick" /> </a4j:commandButton> .....
Pages.xml
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ... <rich:modalPanel id="panelConfirm" autosized="true"> <f:facet name="header"> <h:panelGroup> <h:outputText value="Confirmer" /> </h:panelGroup> </f:facet> <h:form id="formConfirm"> <center><s:div style="width:250px"> <p><h:outputText value="#{messages['confirmRecord2']}" /><br /> </p> <h:commandButton image="/img/ok.png" action="#{modifySubscriber.updateSubscriber}" /> <rich:spacer width="20px" /> <h:commandButton image="/img/no.png" action="#" /> </s:div></center> </h:form> </rich:modalPanel> ....
De là sur firefox je n'ai aucun problème la redirection marche sans problème. Cependant sur Internet explorer j'obtiens une erreur 400.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <page bundle="labels" view-id="/subscriber/modifyAdress.xhtml"> <begin-conversation join="true" /> <navigation> <rule if-outcome="ok"> <redirect view-id="document.location.href='#{facesContext.externalContext.request.contextPath}/../AutreApp/jsp/tsoperator/ManageSubscribers.jsp'" /> </rule> <rule if-outcome="backToLegalInfo"> <redirect view-id="/subscriber/modifyLegalInfo.xhtml" /> </rule> </navigation> </page>
J'ai essayé d'écrire cette redirection de manière différente :
dans pages.xml :
Directement sur la page xhtml avec un onclick :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <redirect view-id="/../AutreApp/jsp/tsoperator/ManageSubscribers.jsp" />
mais le problème reste le même
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="document.location.href='#{facesContext.externalContext.request.contextPath}/../AutreApp/jsp/tsoperator/ManageSubscribers.jsp'"
Est ce que quelqu'un à une idée de ce qui ne va pas ? svp
Edit :
J'ai aussi essayé ça :
Firefox Ok / I.E toujours erreur 400
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <redirect view-id="document.location.href='#{facesContext.externalContext.request.scheme}://#{facesContext.externalContext.request.serverName}:#{facesContext.externalContext.request.serverPort}/AutreApp/jsp/tsoperator/ManageSubscribers.jsp'" />
Je suis à court d'idées![]()
Partager