Bonjour à tous,
Je suis en train de tenter de deployer mon application symfony sous un serveur mutualisé 1&1 (Pack pro, je n'ai pas eu le choix de serveur...)
Seulement je rencontre pas mal de probleme
- Le nom de domaine www.monnomdedomaine.com est redirigé vers un repertoire du serveur dans lequel j'ai copié tout les repertoires (app,config,web, etc..)
- J'ai créé un repertoire symfony-1.4 contenant toutes les librairies de symfony.
- J'ai modifié dans le fichier config/ProjectConfiguration.class.php la ligne :
- Dans le repertoire web, j'ai créé un fichier .htaccess contenant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 require_once ('/homepages/XXXX/dXXXXXX/htdocs/monrepertoire/symfony-1.4/lib/autoload/sfCoreAutoload.class.php');
En faisant uniquement ca, j'ai une erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 SetEnv PHP_VER 5 AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .htm AddHandler x-mapp-php5 .php Options +FollowSymLinks +ExecCGI <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # uncomment the following line, if you are having trouble # getting no_script_name to work RewriteBase / # we skip all files with .something # comment the following 3 lines to allow periods in routes RewriteCond %{REQUEST_URI} \..+$ RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.html$ RewriteRule .* - [L] # we check if the .html version is here (caching) RewriteRule ^$ index.html [QSA] RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f # no, so we redirect to our front web controller RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L] </IfModule> # big crash from our front web controller ErrorDocument 500 "<h2>Application error</h2>symfony application failed to start properly"
Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation.
Je suppose donc qu'il ne se redirige pas automatique vers le repertoire web, de plus je me suis apercu qu'en tapant <?php phpinfo(); ?> la version était php4. Donc j'ai créé un fichier .htaccess similaire à celui écrit au dessus à une ligne pret :
Et avec ca, j'arrive a voir ma page, mais aucune images...
1
2 RewriteBase /web/
Je n'ai jamais touché au fichier .htaccess auparavant, donc je suppose que l'erreur vient de la.
Si vous pouvez m'aider ca serait sympa ^^
Partager