Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible afin de pas trop compliquer ma demande.
J'aimerai savoir si dans un lien il est possible de faire des saut de ligne dans la fonction title="".
Je cherche à faire un descriptif des informations sur un lien sur plusieurs lignes ( dans mon cas des dossiers et fichiers).
exemple : je cherche à afficher :
Nom du dossier.
Taille
etc
j'ai fait plusieurs essais pour faire des saut de ligne mais aucuns succès.
Dans le cas où cela n'est pas réalisable j'ai commencé à faire une info bulle pour remplacer la fonction title ( code plus bas).
La fonction d'apparition fonctionne, mais j'aimerai savoir s'il est possible de retarder l'apparition de la bulle. J'ai tenté une fonction sleep mais pas top.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="Bulle.css" title="default" media="screen" /> </head> <body> <?php print("<ul id=\"Liens\"> <li><a href=\"#\">Hj</a> <ul class=\"Commentaires\"> <li><a href=\"#\" >M2</a></li> </ul> </ul> <br>"); ?>
On a proposé d'utiliser la fonction Settimeout.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 #Liens { background: None; width: 10px; height: 0px; list-style-type: none; position: relative; top: 0; left: 0 ; } #Liens .Commentaires { display: none; list-style-type: none; margin: 0; padding: 0px 0px; position: Absolute;//relative; top: 60; left: 60 ; border: 1px solid black; Background: #FCFAE1; height : 52px; Width : 240px } #Liens li a:link, #Liens li a:visited { display: block; color: #000; // Couleur texte du menu margin: 0; text-decoration: none; } #Liens li:hover > .Commentaires { display: block; }
Je me suis donc penché sur la fonction SettimeOut, j'ai retravaillé mon code pour le tourner en javascript, enfin j'ai cherché à droite à gauche pour pouvoir faire ce que je souhaite car le javascript, je suis super novice. Enfin j'ai quelque chose au niveau fonctionnement qui correspond à ce que j'avais en PHP.
Là où ça bloque ba c'est la fonction en elle même je ne sais pas ou là mettre pour que cela fonctionne réellement!!!
J'ai essayé au niveau de Onmouseover, en fin de fonction d'apparition ainsi que de disparition mais hélas aucun succès.
Je viens afin un peu d'aide et comprendre mon ou mes erreurs sachant que je suis pas au top niveau javascript.
Si vous voyez des erreurs faites le moi savoir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="Bulle_JS.css" title="default" media="screen" /> <title></title> <script type="text/javascript"> div = { show: function(elem) { document.getElementById(elem).style.visibility = 'visible'; }, hide: function(elem) { document.getElementById(elem).style.visibility = 'hidden'; } } setTimeout($elem(),5000); </script> </head> <body onLoad="div.hide('div1');"> <?php print("<ul id=\"Liens\"> <li onMouseOver=\"div.show('div1')\" onMouseOut=\"div.hide('div1')\">Hj</li> </ul> <div id=\"div1\"> <ul id=\"Liens\" > <li ><a href=\"#\">OK</a></li> </ul> </div>"); ?> </body> </html>
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Partager