Bonjour,
j'ai crée un projet de type "Application du service WCF" sous visual studio 2010. je suis Windows 7 (32 bits).
J'ai crée 5 interfaces de service.
Quand je lance avec F5 tout fonctionne bien, j'arrive a utiliser mon service avec le client de test.
J'essaye maintenant de déployer mon projet sous IIS.
J'ai active IIS et j'ai suivi la procédure de cette vidéo : http://channel9.msdn.com/shows/Endpo...rvices-in-IIS/ (environ 7min30) pour le déployer, cependant quand je fais browse, il m'affiche une erreur
Mon fichier Web.configErreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.
Gestionnaire Pas encore déterminé
Code d'erreur 0x80070021
Erreur de configuration Cette section de configuration ne peut pas être utilisée au niveau de ce chemin d'accès. Cela se produit lorsque la section est verrouillée à un niveau parent. Le verrouillage est soit défini par défaut (overrideModeDefault="Deny"), soit défini explicitement par une balise d'emplacement avec overrideMode="Deny" ou allowOverride="false" hérité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Source de configuration 23: <system.webServer> 24: <modules runAllManagedModulesForAllRequests="true" /> 25: </system.webServer>
J'ai essaye de faire ce qu'il y a marque dans ce sujet mais je n'arrive pas a sauver le fichier ( applicationHost.config), un autre programme l'utilise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <configuration> <!--<system.web> <compilation debug="true" targetFramework="4.0"> <assemblies> <add assembly="System.Data.Entity, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" /> </assemblies> </compilation> </system.web>--> <system.serviceModel> <behaviors> <serviceBehaviors> <behavior> <!-- Pour éviter la divulgation des informations sur les métadonnées, définissez la valeur ci-dessous sur false et supprimez le point de terminaison des métadonnées ci-dessus avant le déploiement. --> <serviceMetadata httpGetEnabled="true" /> <!-- Pour recevoir les détails d'exception des erreurs à des fins de débogage, définissez la valeur ci-dessous sur true. Définissez-la sur false avant le déploiement pour éviter la divulgation des informations d'exception. --> <serviceDebug includeExceptionDetailInFaults="false" /> </behavior> </serviceBehaviors> </behaviors> <serviceHostingEnvironment multipleSiteBindingsEnabled="true" /> </system.serviceModel> <system.webServer> <modules runAllManagedModulesForAllRequests="true" /> </system.webServer> <connectionStrings> <add name="DatabaseRssAgregatorEntities" connectionString="metadata=res://*/Model.csdl|res://*/Model.ssdl|res://*/Model.msl;provider=System.Data.SqlClient;provider connection string="Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\DatabaseRssAgregator.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True;MultipleActiveResultSets=True"" providerName="System.Data.EntityClient" /> </connectionStrings> </configuration>
http://stackoverflow.com/questions/1...nd-asp-net-2-0
Cordialement.
Partager