* Bonjour, *
Je veux savoir s'il est possible de faire une même requête sur plusieurs BD différentes ?
* Merci *
* Bonjour, *
Je veux savoir s'il est possible de faire une même requête sur plusieurs BD différentes ?
* Merci *
Chez Postgresql, les bases de données sont étanches l'une par rapport à l'autre. Par contre, on peut interroger deux schémas de la même BDD dans la même requête.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
J'ai lu dans la doc qu'il existe les fonctions dblink.
Est-ce que ça peut être une solution ou s'agit-il d'autres choses?
Merci
Je n'ai jamais eu à le faire mais vu ce que dit la doc (vite parcourue), ça vaut le coup d'essayer.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
En fait j'ai utilisé l'astuce des schémas c'est plus simple.
Merci à tous
Partager