bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerais rajouter des commentaires sur un article sur un page je crée code suivant pour le formulaire
mon problème c'est que je vois pas trop comment récupérer les données du formulaire et l'afficher sur la page juste à la suite du formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>from</title> </head> <body onLoad="heure()" > <form action="#AddComment" method="get" name="formulaire" onSubmit="return check();"> <table class="c18"> <tr> <td width=20% class="col"><center>Nom :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="nom" type="text" onKeyUp="javascript:couleur(this);" width="20%"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>E-mail :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="mail" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>Objet :</center></td> <td colspan=2 class="col"><input name="objet" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"><center>Message :</center></td> <td width=80% colspan=2 class="col"><textarea name="message" onfocus="this.value='' " rows="8" cols="60" onKeyUp="javascript:couleur(this);"/>Votre Message s'il vous plait....</textarea></td> </tr> <tr> <td width=20% class="col"></td> <td colspan=2 class="col"> <center><input type="submit" name="Submit" value="Transmettre"/> <input type="reset" value="Annuler"></center> </td> </tr> </table> </form> </body> </html>
Merci de me proposer une solution
Partager