bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerais rajouter des commentaires sur un article sur un page je crée code suivant pour le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>from</title>

</head>

<body onLoad="heure()" >
<form  action="#AddComment" method="get"  name="formulaire"  onSubmit="return check();">
              <table class="c18">

<tr>
					 <td width=20% class="col"><center>Nom :</center></td>
					 <td colspan=2 class="col"><input name="nom" type="text" onKeyUp="javascript:couleur(this);" width="20%"></td>
					</tr>
                     <tr>
					     <td width=20% class="col"><center>E-mail :</center></td>
						 <td colspan=2 class="col"><input name="mail" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td>
					</tr>
                    <tr>  
					    <td width=20% class="col"><center>Objet :</center></td>
						<td colspan=2 class="col"><input name="objet" type="text" width="20%" onKeyUp="javascript:couleur(this);"></td>
					</tr>
                    <tr>
					    <td width=20% class="col"><center>Message :</center></td>
						<td width=80% colspan=2 class="col"><textarea  name="message"  onfocus="this.value='' " rows="8" cols="60" onKeyUp="javascript:couleur(this);"/>Votre Message s'il vous plait....</textarea></td>
				 </tr>
                 <tr>
				         <td width=20% class="col"></td>
						 <td colspan=2 class="col">
						      <center><input type="submit" name="Submit"  value="Transmettre"/>&nbsp;&nbsp;<input type="reset" value="Annuler"></center>
						 </td>
			    </tr>
</table>
</form>

</body>
</html>
mon problème c'est que je vois pas trop comment récupérer les données du formulaire et l'afficher sur la page juste à la suite du formulaire
Merci de me proposer une solution