Bonjour,

J'ai un domaine Windows avec un seul contrôleur sous W2003Server SP2, je ne suis pas dans une forêt, je viens d'inclure une WXP SP3 dans ce domaine et tout naturellement, il me faut un ctrl-alt-suppr pour obtenir l'écran de login.
Mais je n'en veux pas. Alors je vais bravement sur le DC dans la console qui gère les stratégies de sécurité du domaine, options de sécurité, ouverture de session interactive, et je règle la stratégie "ne pas demander la combinaison de touches" à "Activé".

Puis je retourne à ma workstation, et quoique je fasse, il m'est toujours demandé cette combinaison. Même après reboot de la station.
Que faut-il faire pour être écouté de Windows ?

Dernières nouvelles du front :
Ça marche pour 1 machine :
Après un dernier reboot de la station, je vois directement apparaitre la fenêtre de login. Mais si c'est vrai sur une des stations, ça ne l'est pas sur les autres ! Elles ont pourtant été préparées exactement de la même manière, au même moment, mêmes WindowsUpdate !

Alors ma question est : peut-on tracer les opérations effectuées par la stratégie de sécurité du domaine, peut-on réduire le temps de latence ? Peut-on faire en sorte qu'une modification sur le DC soit immédiatement prise en compte sur les machines auxquelles cette modification est destinée ?

Merci