salut tous le monde
en fait j'ai un probleme
comment faire un lien entre une séquence d'images en builder c++ pour appliquer ensuite un filtre pass bas sur chaque image de cette séquence:
merci d'avance![]()
salut tous le monde
en fait j'ai un probleme
comment faire un lien entre une séquence d'images en builder c++ pour appliquer ensuite un filtre pass bas sur chaque image de cette séquence:
merci d'avance![]()
Salut,
ta séquence d'image comment est-elle organisée.:
Es plusieus fichiers dans un meme dossier.:
Un séquence avi, wmv, ou autre:
Es-que les paramètres du filtre FPB sont les meme pour toutes les images de la séquence, ou ils changent.:
donne moi plus de détails ou un synoptique![]()
salut![]()
merci de m'avoire répondu
mes images sont dans un meme dans un meme dossier.
Qu'est ce que vous voulez dire par une séquence avi, wmv:
oui je garde les memes paramètres du filtre FPB pour toutes les images de la séquence.
Je veux construire une structure de données qui regroupe toutes les matrices correspondantes aux images ainsi que les matrices détail et approximation comment le faire:
voici une premiere idée :
ensuite tu crée un vecteur dynamiquement que sa taille dépendra du nbre d'images à traiter :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 struct { float **MatSource ; // float si tu as besoin des réels float **MatResultat ; // float si tu as besoin des réels } TRAIT_IMG ;
ensuite pour chaque image :
1
2
3 TRAIT_IMG *Vect_Img ; Vect_Img = new TRAIT_IMG[NbreImages] ;
Pour le traitement ;
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 TBitmap *btm = new TBitamp() ; int H, W ; for(int i = 0 ; i < NbreImages ; i++) { btm -> LoadFromFile(LE FICHIER) ; W = btm -> Width ; H = btm -> Height ; Allouer(Vect_Img[i].MatSource, H, W) ; Allouer(Vect_Img[i].MatResultat , H, W) ; Convetir l'image en matrice(btm, Vect_Img[i].MatSource) ; } delete btm ;
Voilà @+
1
2
3
4
5 for(int i = 0 ; i < NbreImages ; i++) { TRAITEMENT_FPB(Vect_Img[i].MatSource,Vect_Img[i].MatResultat, Parametres) ; }![]()
merci de m'avoir répondu je vais essayer de développer cette idée.
Partager