Bonjour à tous,
je vous demande solennellement votre aide pour un problème qui me rend complètement fou depuis ce matin

J'ai une animation SWF qui propose des boutons cliquables. Ces boutons doivent ouvrir des URL distantes ... La sécurité de FlashPlayer bloquant les accès distants, j'ai donc mis en place un fichier HTML local pour gérer des redirections vers les URL souhaitées en les passant en paramètre GET à ce fichier.

Lorsque je lis le SWF dans FlashPlayer, les boutons fonctionnent sans problème (avec l'argument) mais lorsque je lis le SWF dans son fichier HTML (celui généré automatiquement par Flash), les clics sur les boutons ouvrent bien mon fichier local, mais les arguments ne sont pas transmis (!?!?!?!?).

Voici mon code AS3:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
function pour_tuto():void{
    var request:URLRequest = new URLRequest("test.html");
    var vars:URLVariables = new URLVariables();
    vars.dir = escape("http://example.com");
    request.data = vars;
    navigateToURL(request, "_blank");
}
J'ai modifié la variable "allowScriptAccess", j'ai changé les autorisations d'accès du SWF ... rien n'y fait !

Si quelqu'un connaît ce problème et peut me proposer une solution, ou voit une erreur grossière dans mon code, je vous serai éternellement reconnaissant (je ne finirai pas la journée à Sainte-Anne grâce à vous !).

Merci d'avance