Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour naviguer entres les pages mxml avec un link boutton ?
J'ai deux pages, index.mxml puis index-Eng.mxml comment je peux aller de l'une vers l'autre avec un lien comme en HTML href.
Merci.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour naviguer entres les pages mxml avec un link boutton ?
J'ai deux pages, index.mxml puis index-Eng.mxml comment je peux aller de l'une vers l'autre avec un lien comme en HTML href.
Merci.
Salut,
regarde les containers proposé! Il y a par exemple le TAbNavigator qui devrait beaucoup t'aider. Sinon sur le même principe mais avec un controle plus "libre" (c'est a dire avec ton menu linkbarbutton par exemple), tu as le viewstack.
Je te laisse faire les recherches car ce sont des choses très basique. J'insiste encore sur le fait qu'il faut étudier avant de coder! Car pour le moment tu viens chercher des réponses à des questions auxquelles tu aurais pu très simplement répondre par toi même en te renseignant et en étudiant Flex. Fais les choses dans l'ordre![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Partager