Slt, j'ai commencé à utiliser le plugin sfGuardPlugin mais il y a pas mal de choses que je n'arrive pas à faire et je trouve très peu de docs sur internet.
J'aimerais intégrer le formulaire de connexion dans un de mes menus et pas forcément devoir aller sur la page de connexion. Impossible de trouver comment faire.
La page de connexion, j'aimerais pouvoir la modifier un peu. (notamment ajouter un fil d’Ariane, etc...) Est-ce possible ? Si oui, comment ?
J'aimerais effectuer une tâche une fois que l'individu se connecte et afficher un message de succès. Est-ce possible ?
J'aimerais pouvoir connecter mon utilisateur "manuellement" quand ça me chante sans avoir à forcément passer par le formulaire de connexion (notamment après al validation du compte). Est-ce possible ?
Ce sera tout pour le moment il me semble. Je pense que tout ça est bien évidemment possible mais je n'ai vraiment pas trouvé comment sur le web. Peut-être que j'ai mal cherché. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Partager