Bonjour à tous,
Dans un fichier FctGeneriques.php j'ai ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 class FctGeneriques { public function VerifierPresenceMessage($TestsSelenium, $Message) { try { $TestsSelenium->assertFalse($TestsSelenium->isTextPresent($Message)); } catch (PHPUnit_Framework_AssertionFailedError $e) { $TestsSelenium->captureEntirePageScreenshot("/home/julien/Images/testSaisirEntierementFormulaire", ""); array_push($TestsSelenium->verificationErrors, $e->toString()); } } }
Dans mon fichier popup.php j'ai ceci:
Le problème est que j'obtiens ce message d'erreur:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 require_once 'PHPUnit/Extensions/SeleniumTestCase.php'; require_once "FctGeneriques.php"; class mestests extends PHPUnit_Extensions_SeleniumTestCase { public function testSaisirEntierementFormulaire () { $goTests = new FctGeneriques(); $goTests->OuvrirJoomla($this); $goTests->OuvrirPopUpFormulaireMail($this); ... $goTests->VerifierPresenceMessage($this, "Cet e-mail n'a pas pu être envoyé"); } }
car dans le fichier SeleniumTestCase.php la variable $verificationErrors est définie comme ceci:Cannot access protected property mestests::$verificationErrors in /var/www/html/selenium/tests/FctGeneriques.php on line 65
Comment faire pour utiliser la variable $verificationErrors correctement?
1
2 protected $verificationErrors = array();
Merci d'avance pour votre aide.
Partager