Bonjour,
j'ai le 1er code HTML ci-dessus. Je voudrais qu'à l'ouverture de la page, jQuery ajoute dans chaque ligne une cellule entre les deux présentes pour obtenir le second code HTML donné ci-après.
Donc si JavaScript n'est pas activé, j'ai juste une mise en forme statique.
Code lors de l'ouverture de la page HTML
Code modifiée si JavaScript fonctionne :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <table class="listing"> <tr class="foldStartOpened level_0"> <td class="numberColumn"> <pre> 01 </pre> </td> <td class="codeColumn"> <pre> def function(bidon):</pre> </td> </tr> <tr> <td class="numberColumn"> <pre> 02 </pre> </td> <td> <pre> """</pre> </td> </tr> </table>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <table class="listing"> <tr class="foldStartOpened level_0"> <td class="numberColumn"> <pre> 01 </pre> </td> <td class="foldingColumn" style="cursor:pointer;"> <pre> - </pre> </td> <td class="codeColumn"> <pre> def function(bidon):</pre> </td> </tr> <tr> <td class="numberColumn"> <pre> 02 </pre> </td> <td class="foldingColumn"> </td> <td> <pre> """</pre> </td> </tr> </table>
[Edit 18:50] J'y suis presque...
Bien entendu, le code n'est pas ajouté au bon endroit. Il me reste à trouver la 1ère colonne de la ligne trouvée...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // Adding the column for the folding actions. $("table.listing tr").each(function(){ var symbolText = '', currentLine = $(this); if(currentLine.hasClass("foldStartOpened")){ symbolText = '<pre> - <' + '/pre>'; } currentLine.after('<td>' + symbolText + '<' + '/td>'); });
[Edit 19:08] C'est trouvé...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $("table.listing tr").each(function(){ var htmlText = '<td class="foldingColumn" ', currentLine = $(this); if(currentLine.hasClass("foldStartOpened")){ htmlText += 'style="cursor:pointer;"><pre> - <' + '/pre><' + '/td>'; }else{ htmlText += '><' + '/td>'; } currentLine.children('td.numberColumn').after(htmlText); });
Partager