Bonjour à tous,

Je reviens vers vous à nouveau car j'ai enfin réussi à générer le package mon application wf avec MSIX.
Cependant une fois que j'utilise le package pour télécharger l'application sur mon pc celui-ci va lire un fichier csv mais je ne sais pas lequel ou du moins ou il est stocké ou encore si les données du csv ont été importés quelque part.

Je le sais car de base mon fichier csv ne doit contenir que des cases remplit de "fals"e. Et cependant a chaque que je reinstalle l'application j'obtiens une valeur "true" dans la premiere case comme si javais déja utilisé l'application pour la débloquer mais ce qui n'est pas le cas.

J'ai regardé chaque fichier csv dans le dossier debug/release et même resource mais rien n'a faire aucun ne correspont ils sont tous bien rempli de false.
J'ai même essayé de regarder dans le disque C pour voir si au moment de l'installation mon fichier csv était téléchargé quelque part mais non plus RAS.

Savez vous ou sont stocké les fichiers lorsque l'on installe une application sur son pc directement? Je précise qu'en mode debug et release tous fonctionne à merveille!

Merci pour toute aide je reste disponible pour les questions