Bonjour,
Je travaille actuellement dans un hôpital et je dois développer une borne interactive (basée sur un eeetop pc tactile)
Il a été décidé que je développe en flash cette borne parce que le Php faisait un peu cheap dessus.

Problème: je n'ai AUCUNE notion de flash a part des interpolation de mouvement qui datent de 10ans.
Je me suis donc auto-formé sur le net et j'ai quand même réussi a faire quelque chose qui a un peu de gueule.

Mais maintenant je voudrai pousser plus loin la chose, je dois appeler des fichiers PDF et PPT que j'ai donc convertis en SWF pour les importer plus facilement mais je ne connais pas les codes AS3 pour les intégrer.
J'ai vu pas mal de choses mais je ne saisis pas tout
je voudrai genre, j'appuie sur mon bt_exercices et la hop .swf situé dans D:\bornes\lombagie\ s'ouvre (ou mieux encore si je peut l’intégrer comme dans un Iframe.

Et par ailleurs, j'ai un léger "bug" avec mes vidéos : on est obligé de cliquer sur stop du Player avant de changer de section de la borne sous peine de bien changer de page mais d'avoir le son de la vidéo qui est encore joué.
Comment stopper définitivement le Player quand on clique sur un bouton qui nous redirige sur le site.

Je sais que je demande des trucs tordus et encore plus quand on a pas de connaissances en flash, c'est pourquoi je vous remercie pour votre future aide.

Merci à tous.