Ya t'il un mode pour generer un fichier pdf en utilisant un flux utf8.
c++ en linux.
Merci
Ya t'il un mode pour generer un fichier pdf en utilisant un flux utf8.
c++ en linux.
Merci
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Merci de m’avoir répondu,
J e dois créer un fichier pdf, en c++ en linux, a base des Stream en utf8 (stringh).
Je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que ya des librairie pour ce la ….
Merci
[FAQ des forums][FAQ Développement 2D, 3D et Jeux][Si vous ne savez pas ou vous en êtes...]
Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.
Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Merci encore de votre réponse ,
Pour être honnête avec vous, j’ai cherché mais sans résultats , pour ce la je cherche quelqu’un qui eu une tels expérience(code création pdf d’un utf8 c++ plateforme linux).
Merci
J'ai cherché aussi, et j'ai au moins un résultat : http://podofo.sourceforge.net/.
Support complet de Unicode, création de PDF, sous Linux et Windows, le tout en C++.
Partager