Bonjour,
je suis entrain de développer une application un C# dans la quelle:
- une classe doit générer des chiffres aléatoires en boucle
- une classe doit récupérer ces valeurs (simuler l'écoute d'un serveur en gros)
Je passe donc par les events mais mon programme ne me renvoi les données envoyé par le "serveur".
Voila mes deux classes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 public class Data { public int nbRandom; public Data() { Random rnd = new Random(); nbRandom = rnd.Next(1, 100); } public int EventNombre { get { return this.nbRandom; } } } public class ServerX { public delegate void NbGenerated(Data e); public event NbGenerated OnTextChanged; public Data e = new Data(); static void Main(string[] args) { ServerX s1 = new ServerX(); while (true) { s1.Generate(); Thread.Sleep(200); } } public void Generate() { e = new Data(); Console.WriteLine("Le serveur a genere " + e.nbRandom); } public void TextChanged() { OnTextChanged(e); } }Pouvez vous m'aider svp ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class ModuleServerX { private ServerX myListener = new ServerX(); public ModuleServerX() { this.RecupData(); } public void RecupData() { myListener.OnTextChanged += new ServerX.NbGenerated(myListener_OnTextChanged); myListener.TextChanged(); } public void myListener_OnTextChanged(Data e) { Console.WriteLine("L'adapter a recupere " + e.nbRandom); } }
Partager