Bonjour tout le monde,
je travaille sur une application Flex en utilisant le framework PureMVC.
Ma situation est que je fais une recherche qui me retourne un ensemble d'objet VO que je traite dans mon fichier "as".
La première recherche me retourne 2 objet du type "MaclasseVO", je choisi le premier en l'affectant à un objet de même type "MaclasseVO".
sachant que les éléments de la liste sont de type MaclasseVO.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part maclassevo = allMaclassevo[0] as MaclasseVO
après je passe l'objet à une fonction qui accepte comme argument, un élément de type MaclasseVO.
Après la première recherche, tout ce passe bien sans problème. mais quand je passe à un autre écran et je reviens à cet écran, une erreur est survenu (l'objet que je passe comme argument à la fonction est nul).
Après, j'ai lancé l'application en mode debuggage. j'ai constaté que la liste est bien remplie, mais la conversion ne marche pas.
j'ai essayé d'enlever le " as MaclasseVO", mais il me donne ( toujours après la deuxième recherche qu'il est impossible de convertir un objet de type package::MaclasseVO@2Bksk23 vers un élément de type package.MaclasseVO !!!!!
j'ai constaté aussi que lors de la première recherche, l'adresse ajoutée à la fin du type du variable et des éléments de la liste est le même, mais après la deuxième recherche sont différentes !!!
est ce que quelqu'un sache quelque chose à propos de ces points ?? surtout le problème des adresse à la fin du type de l'objet.
j'espère que j'étais clair
Bonne journée à Tous
Partager