Bonjour à tous,
j'utilise JSF1.2, Facelet 1.1.14, RichFaces3.3.2 sur Glassfish 2.1.
J'ai disposé un petit formulaire simple dans un ModalPanel permettant d'envoyé un message :
Ce ModalPanel se trouve dans un extendedDataTable qui est lui même inclue dans un <h:form></h:form>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <rich:modalPanel style="text-align: center; vertical-align: middle;" autosized="true" id="panelMessage" width="350" height="100"> <f:facet name="header"> <h:panelGroup> <h:outputText value="#{fantasmesBundle['modal.message']}"></h:outputText> </h:panelGroup> </f:facet> <f:facet name="controls"> <h:panelGroup> <a4j:commandLink value="#{fantasmesBundle['modal.close']}" styleClass="hidelink" id="hidelinkMessage"/> <rich:componentControl for="panelMessage" attachTo="hidelinkMessage" operation="hide" event="onclick"/> </h:panelGroup> </f:facet> <h:outputLabel for="titleMsg" value="#{fantasmesBundle['message.title']}" /><br /> <h:inputText id="titleMsg" styleClass="messageTitle" value="#{FantasmesMB.message.title}" /><br /> <h:outputLabel for="contentMsg" value="#{fantasmesBundle['message.content']}" /><br /> <h:inputTextarea id="contentMsg" styleClass="messageContent" value="#{FantasmesMB.message.content}" /><br /> <a4j:commandLink reRender="table" actionListener="#{FantasmesMB.setValideFantasme}" > <f:attribute name="numValide" value="2" /> <h:outputText value="#{fantasmesBundle['submit.refuse']}" /> </a4j:commandLink> </rich:modalPanel>
Mon problème est que les attributs de mon objet message (title, content) ne sont pas définis (null).
Je ne trouve pas l'erreur. Je pense que le fait qu'un modalpanel soit une div popup engendre peut-être des problèmes JS mais je n'ai aucune erreur.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance,
Gnarik
Partager