IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Résultat d'une requete sous le menu horizontal

Sujet :

HTML

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Résultat d'une requete sous le menu horizontal
    bonjour à tous,

J'ai un menu horizontal dans lequel j'ai inséré un champs text avec un bouton submit.
    Tout mes liens du menu s'affiche bien en dessous avec dans chaque balise de lien un target="_self". Mais dans la partie du menu ou j'ai inséré le champs et le bouton il n'y a pas de lien et quand je clique sur OK j'ai une autre page qui affiche les résultats. Comment faire pour que le résultat soit sous le menu comme les liens?

Voici le men en question:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28

<div>
    <ul class="menu">
    <li class="top"><a href="main.php" target="_self" class="top_link"><span>Accueil</span></a>
    </li>
    <li class="top"><a href="main.php?module=rap_coherence" target="_self" class="top_link"><span>Rapports E-Contrôle</span></a>
    </li>
    <li class="top"><a href="#" target="_self" class="top_link"><span>Admin</span></a>
    	<ul class="sub">
    	<li><a href="main.php?module=stat_emesure" target="_self">Contrôle des Données</a></li>
    	<li><a href="main.php?module=exec_trt" target="_self">Contrôle dexécution</a></li>
    	<li><a href="main.php?module=liste_trt" target="_self">Traitements Surveillés</a></li>
    	<li><a href="main.php?module=administration" target="_self">Administration</a></li>
    	<li><A href="main.php?module=users" target="_self">Gestion utilisateurs</A></li>
    	<li><A href="main.php?module=admin_rapport" target="_self">Gestion des Rapports</A></li>
        <li><A href="main.php?module=mail_alerte" target="_self">Gestion Template de Mails</A></li>
        <li><A href="main.php?module=param_trt" target="_self">Gestion contrôle Trait.</A></li>
        <li><A href="main.php?module=suivi" target="_self">Gestion suivi</A></li>
        <li><A href="main.php?module=freq" target="_self">Fréquentation</A></li>
    	</ul>
    </li>
    <li class="top"><a href="deconnexion.php/" target="_self" class="top_link"><span>Déconnexion</span></a></li>
    <FORM METHOD=GET ACTION="recherche.php" target="_self">
    <li class="topinput"><span>Recherche : </span><input type="text" name="recherche"><input type="submit" value="Ok" onclick="return SearchNotEmpty();" /></li>
    </form>
    </ul>
    </div>
    </body></html>
    Ma page recherche.php me retourne bien le résultat de la recherche.
    La fonction SearchNotEmpty() vérifie que l'utilisateur a bien saisi des caractères pour la recherche.

Y a-t'il une solution simple ou alors peut-être mettre un lien en bouton OK mais dans le cas comment passer le paramêtre de la recherche ET faire la vérification?

Merci d'avance à tous!

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour à tous, je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais mon problème venait du fait que dans mon form j'essayais de passer un parametre:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <FORM METHOD=GET ACTION="main.php?module=recherche" target="_self">
    Et à priori le passage du paramètre ne se faisait pas.

Est-ce impossible de passer un paramètre dans l'Action d'un form?

Toujours est-il que j'ai trouvé la parade en insérant un champs caché avec le paramètre en question et ca marche.
    Donc j'ai bien une solution mais je suis étonné qu'on ne puisse pas passer de paramètre dans l'action d'une balise form...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2010, 09h53
  2. [Toutes versions] Regrouper sous forme d'une seule chaine les résultats d'une requete
    Par dacid dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2009, 09h39
  3. Réponses: 20
    Dernier message: 21/11/2007, 13h42
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 11h02
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2005, 14h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter