bonjour à tous,
J'ai un menu horizontal dans lequel j'ai inséré un champs text avec un bouton submit.
Tout mes liens du menu s'affiche bien en dessous avec dans chaque balise de lien un target="_self". Mais dans la partie du menu ou j'ai inséré le champs et le bouton il n'y a pas de lien et quand je clique sur OK j'ai une autre page qui affiche les résultats. Comment faire pour que le résultat soit sous le menu comme les liens?
Voici le men en question:
Ma page recherche.php me retourne bien le résultat de la recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <div> <ul class="menu"> <li class="top"><a href="main.php" target="_self" class="top_link"><span>Accueil</span></a> </li> <li class="top"><a href="main.php?module=rap_coherence" target="_self" class="top_link"><span>Rapports E-Contrôle</span></a> </li> <li class="top"><a href="#" target="_self" class="top_link"><span>Admin</span></a> <ul class="sub"> <li><a href="main.php?module=stat_emesure" target="_self">Contrôle des Données</a></li> <li><a href="main.php?module=exec_trt" target="_self">Contrôle dexécution</a></li> <li><a href="main.php?module=liste_trt" target="_self">Traitements Surveillés</a></li> <li><a href="main.php?module=administration" target="_self">Administration</a></li> <li><A href="main.php?module=users" target="_self">Gestion utilisateurs</A></li> <li><A href="main.php?module=admin_rapport" target="_self">Gestion des Rapports</A></li> <li><A href="main.php?module=mail_alerte" target="_self">Gestion Template de Mails</A></li> <li><A href="main.php?module=param_trt" target="_self">Gestion contrôle Trait.</A></li> <li><A href="main.php?module=suivi" target="_self">Gestion suivi</A></li> <li><A href="main.php?module=freq" target="_self">Fréquentation</A></li> </ul> </li> <li class="top"><a href="deconnexion.php/" target="_self" class="top_link"><span>Déconnexion</span></a></li> <FORM METHOD=GET ACTION="recherche.php" target="_self"> <li class="topinput"><span>Recherche : </span><input type="text" name="recherche"><input type="submit" value="Ok" onclick="return SearchNotEmpty();" /></li> </form> </ul> </div> </body></html>
La fonction SearchNotEmpty() vérifie que l'utilisateur a bien saisi des caractères pour la recherche.
Y a-t'il une solution simple ou alors peut-être mettre un lien en bouton OK mais dans le cas comment passer le paramêtre de la recherche ET faire la vérification?
Merci d'avance à tous!![]()
Partager