Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de générer un rapport Crystal en C# et d'exporter certaines pages en PDF (le rapport étant très volumineux une fois généré, j'aimerais avoir plusieurs documents PDF, de la page 1 à la page 100, de la page 101 à la page 200...)

Voici ce que j'ai réussi à faire:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47

ReportDocument report = new ReportDocument();
            report.Load(@"C:\Documents and Settings\MonNom\Bureau\Rapport.rpt");
            if (report.HasRecords)
            {

Console.WriteLine("Nombre d'enregistrements du rapport : " + report.Rows.Count.ToString());

try
                {

report.Refresh();

ExportOptions CrExportOptions;
                    DiskFileDestinationOptions CrDiskFileDestinationOptions = new DiskFileDestinationOptions();
                    PdfRtfWordFormatOptions CrFormatTypeOptions = new PdfRtfWordFormatOptions();
                    CrDiskFileDestinationOptions.DiskFileName = @"C:\Documents and Settings\MonNomBureau\Rapport.pdf";

CrExportOptions = report.ExportOptions;                    
                    CrExportOptions.ExportDestinationType = ExportDestinationType.DiskFile;
                    CrExportOptions.ExportFormatType = ExportFormatType.PortableDocFormat;
                    CrExportOptions.DestinationOptions = CrDiskFileDestinationOptions;
                    CrExportOptions.FormatOptions = CrFormatTypeOptions;

report.Export();

}
                catch (Exception ex)
                {
                    Console.WriteLine(ex.Message);
                }

}
            else
            {
                Console.WriteLine("Rien à éditer!");
            }
J'arrive donc bien à exporter en PDF tout le rapport, mais comment exporter vers plusieurs fichiers PDF comme je vous ai expliqué au départ?

Voilà un petit moment que je cherche une solution et que je ne trouve pas.

Merci de votre aide et bonne journée,

William