Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de générer un rapport Crystal en C# et d'exporter certaines pages en PDF (le rapport étant très volumineux une fois généré, j'aimerais avoir plusieurs documents PDF, de la page 1 à la page 100, de la page 101 à la page 200...)
Voici ce que j'ai réussi à faire:
J'arrive donc bien à exporter en PDF tout le rapport, mais comment exporter vers plusieurs fichiers PDF comme je vous ai expliqué au départ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 ReportDocument report = new ReportDocument(); report.Load(@"C:\Documents and Settings\MonNom\Bureau\Rapport.rpt"); if (report.HasRecords) { Console.WriteLine("Nombre d'enregistrements du rapport : " + report.Rows.Count.ToString()); try { report.Refresh(); ExportOptions CrExportOptions; DiskFileDestinationOptions CrDiskFileDestinationOptions = new DiskFileDestinationOptions(); PdfRtfWordFormatOptions CrFormatTypeOptions = new PdfRtfWordFormatOptions(); CrDiskFileDestinationOptions.DiskFileName = @"C:\Documents and Settings\MonNomBureau\Rapport.pdf"; CrExportOptions = report.ExportOptions; CrExportOptions.ExportDestinationType = ExportDestinationType.DiskFile; CrExportOptions.ExportFormatType = ExportFormatType.PortableDocFormat; CrExportOptions.DestinationOptions = CrDiskFileDestinationOptions; CrExportOptions.FormatOptions = CrFormatTypeOptions; report.Export(); } catch (Exception ex) { Console.WriteLine(ex.Message); } } else { Console.WriteLine("Rien à éditer!"); }
Voilà un petit moment que je cherche une solution et que je ne trouve pas.
Merci de votre aide et bonne journée,
William
Partager