Bonjour,
J'essaye les interactions entre Java et PythonJ'ai donc installé Jython (avec une documentation plutôt pauvre).
J'arrive à lancer des scripts Python depuis mon code Java, et même à catcher des exceptions. Voilà le code:
Java
Python
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 package python; import org.python.core.PyException; import org.python.util.PythonInterpreter; public class pythonExec { public static void main(String[] args) { try { PythonInterpreter intepret = new PythonInterpreter(); intepret.execfile("c:\\hello.py"); } catch (Exception e) { System.out.println("I got Python exception"); PyException pe = (PyException)e; System.out.println(pe.value); } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import exceptions class MyException(Exception): def __init__(self, value): self.value = value def __str__(self): return repr(self.value) if __name__ == "__main__": print 'Start python script' print 'Raise Exception' raise MyException("Hello!") print 'done'
J'aimerai maintenant pouvoir lancer des events côté Python, et les récuperer côté java.
Une idée de comment faire ? (car j'arrive pas trop à saisir comment je vais pouvoir du côté Java m'abonner aux events python)
Merci
benoit
Partager