Bonjour,
Sachant que je trouve à peu près tout et son contraire sur le sujet, je me permet d'ouvrir cette discussion !
J'ai une application FLEX qui charge différents modules. Ces modules accèdent à des services php via AMF (ZendAMF).
Lorsque je charge un module, celui-ci récupère bien des données PHP.
Le problème est le suivant : lorsque je décharge le module précédemment ouvert puis que je le recharge, l'appel au service PHP échoue :
En effet, un des paramètres de la méthode appelée est de type MonVO. Cependant, je ne vois pas pourquoi la première fois, le type passé est correct...Catchable fatal error: Argument 1 passed to MonService::foo() must be an instance of MonVO, instance of stdClass given
Une idée ? Avez vous déjà embarqué des RemoteObject au sein de vos modules ?
Pour info, mes services sont déclarés de cette façon dans mes modules :
Edit : en fait, il semblerait que j'ai ce message dès que je décharge les modules (même sans avoir appelé le service...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <s:RemoteObject id="ro" endpoint="http://127.0.0.1/gateway.php" source="MonService" destination="MonService" showBusyCursor="true"> <s:method name="foo" result="read_resultHandler(event)" fault="faultHandler(event)"/> </s:RemoteObject>
Scénarios faisant apparaître l'erreur :
- Chargement du module>Appel du service>Déchargement du module>Chargement du module>Appel du service
- Chargement du module>Déchargement du module>Chargement du module>Appel du service
Partager