bonjour a tous,
je suis debutant en html, et j ai un soucis, comme souvent les débutants...
j ai trouvé un code source pour faire un formulaire, que j ai modifié pour qu il me soit utile ( j ai enlevé les questions qui ne m interessaient pas)
Quand je le mets au format html, et que je teste avec mon pc ce code fonctionne (j ai la réponse sur ma boite mail), en revanche, de mon mac (qui n est pas sur le meme reseau que mon pc (pc=travail, mac = maison)), ca ne fonctionne pas, et quand je l envoie a des amis pour tester, pareil, ca ne fonctionne pas...
pourriez vous s il vous plait me donner un pti coup de main ou me renseigner.
d avance merci pour le tps que vous m avez consacré rien qu en me lisant et merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form action="mailto:xxxxx@xxxxx.com" method="post" enctype="text/plain" name="mail"> Votre nom: <input name="votre nom"><p> Votre adresse email: <input name="votre adresse email"><p> Vous souhaitez jouer: <input type="radio" name="choix du depart" value="matin">matin <input type="radio" name="choix du depart" value="après midi">après midi<p> </select><p> Vos commentaires:<br> <textarea name="commentaire" rows="2" cols="30"></textarea><p> <input type="submit" value="envoyer"></form>
Partager