Bonjour à tous.
Je m'en remets à vous parce que je sèche.
Dans mon projet de site web, je compte inclure un player soundCloud dans une page de mon site en flash.
N'y arrivant pas, j'ai décidé de "juste" inclure le player dans un projet flash vierge pour voir comment ça marche.
Voilà ce que j'ai et ce que je rencontre comme problème :
Document de base.
Un carré gris, transformé en clip qui s'appelle my_mc, sur mon layer 1 frame 1 scene 1.
Sur mon layer 2 frame 1 scene 1 j'ai ce code :
1 2
| var my_mc:MovieClip;
my_mc.loadMovie("http://img0.gmodules.com/ig/images/igoogle_logo_sm.png"); |
Ca, ça roule nickel.
Je pense avoir cerné l'idée du loadMovie qui remplace mon carré gris par une image.
Par contre, quand je vais faire ce qui m'intéresse vraiment (inclure un .swf au lieu de l'image)
1 2 3
| var my_mc:MovieClip;
//my_mc.loadMovie("http://img0.gmodules.com/ig/images/igoogle_logo_sm.png");
my_mc.loadMovie("http://player.soundcloud.com/player.swf"); |
Le cadre gris disparait, mais rien ne s'affiche.
Bidouilleur, j'ai trouvé le code qui fonctionnait, à ceci prêt qu'il me bouffe tout le document flash :
this.loadMovie("http://player.soundcloud.com/player.swf");
Je crois que je ne suis pas loin et en même temps à des années lumières de la solution. Quelqu'un peut-il me dire ce qui coince dans "my_mc.loadMovie("http://player.soundcloud.com/player.swf");" ?
Merci infiniment.
Partager