Bonjour a tous,
je debute en Flash mais je n ai pas d autre choix pour un composant de mon site en developpement.
je dois charger une image recuperee grace a une variable php (si cela est possible biensur) et la placer au centre d un conteneur.
en mixant 2 tuto trouves sur le net et en utilisant une image de texte (je ne fais donc pas encore intervenir la variable php), j arrive a charger l image dans un conteneur avec en plus une barre de chargment.
malgre de nombreux test apres recherche ici, je n arrive pas a recuperer les dimensions de l image chargee afin de pouvoir la placer au centre de mon conteneur (un FL.containers.UILoader).
j arrive seulement a recuperer les dimensions du meme conteneur ce qui ne m aide pas ! Les images que je veux charger pourront avoir 2 dimensions differentes selon leur format (vertical ou horizontal)...
je vous mets le code en retirant toutes mes tentatives ratees de recuperer les dimensions.
Merci d avance pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 var imageUrl:String = "imagen1.jpg"; trace(imageUrl); var request:URLRequest = new URLRequest(imageUrl); uiLoader.scaleContent = false; uiLoader.load(request); progressBar.source = uiLoader; progressBar.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progressHandler); progressBar.addEventListener(Event.COMPLETE,completeHandler); function progressHandler(event:ProgressEvent):void{ status_txt.text = int(event.currentTarget.percentComplete) +" % cargado"; } function completeHandler(event:Event):void{ progressBar.removeEventListener(ProgressEvent.PROGRESS,progressHandler); progressBar.removeEventListener(Event.COMPLETE,completeHandler); removeChild(progressBar); status_txt.text = ""; }![]()
Partager