Bonjour,
voici ma deuxième question concernant symfony (et toujours un peu liée au plugin sfGuard).
D'un point de vue général je me demande comment, dans un formulaire, imposer une valeur (dynamique) à un champ (en hidden, chose assez simple en html+variable php).
J'ai essayé setDefault(s) mais visiblement ça ne prend que le texte rentré (pas d'interprétation du php).
Dans mon cas, pour éclaircir la situation, je souhaite qu'un utilisateur puisse me donner des infos sur lui (age, etc...) dans un table 'profil'.
Je voudrais que lorsque cet utilisateur me soumet son formulaire, dans ma table correspondante, je puisse récupérer $sf_user->getUsername() dans un champ que j'ai moi même nommé 'username' (son nom n'a peu d'importance finalement). Histoire de savoir à qui appartient le profil de qui...
Sinon je pense aussi que je pourrai repenser mon modèle de données et lier cette table 'profil' à la table 'sf_guard_user', mais pour des raisons "extérieures" j'aimerai vraiment me passer de ça. Et ça ne résout pas mon problème dans un cas général.
Merci d'avance
Partager