Bonjour,
Au départ d'un fichier xml de la forme
J'aimerais bien imprimer ce fichier dans un pdf avec FOP, ce fichier pdf serait au format A4 portrait. La page A4 est divisées en 21 étiquettes de 70mm sur 42mm, donc 3 colonnes de 7 étiquettes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <adresses> <etiquette id="1"> <genreNom>M Dupond</genreNom> <institution>BLA</institution> <adresse>Avenue de la révolution 3</adresse> <cpVille>59635</cpVille> </etiquette> <etiquette id="2"> <genreNom>M Durand</genreNom> <institution>BLABLA</institution> <adresse>Avenue de la révolution 5</adresse> <cpVille>59635</cpVille> </etiquette> </adresses>
J'ai essayé de faire un tableau à trois colonnes et de remplir automatiquement ce tableau dans le fichier xsl et pour le moment, je ne remplis que ce tableau sur la première colonne.
Je sais que je dois encore ajouter deux cellules par ligne, mais comment faire pour que le remplissage du tableau se fasse de gauche à droite puis de bas en haut ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <fo:table-body> <fo:table-row> <xsl:for-each select="etiquette"> <fo:table-cell> <fo:block height="4.2cm" padding="2px"> <xsl:value-of select="genreNom" /><fo:block /> <xsl:value-of select="institution" /><fo:block /> <xsl:value-of select="adresse" /><fo:block /> <xsl:value-of select="cpVille" /><fo:block /> </fo:block> </fo:table-cell> </xsl:for-each> </fo:table-row> </fo:table-body>
Partager