Bonjour à tous,
J'ai un problème sur le redimensionnement d'un textarea. J'ai une page avec un form composé de plusieurs fieldset en haut et dans la partie en bas d'un textarea.
Suivant l'écran des utilisateurs, l'affichage diffère puisque pour d'autres, elle s'affiche bien dans tout le reste de la page. Mais pour d'autres, il y a une partie vide en bas du textarea. Je sais que c'est dû suivant l'écran des utilisateurs. Comment faire pour que le textarea note_pnl occupe le reste de la page en ne tenant pas compte de l'écran de l'utilisateur comme en utilisant viewport pour occuper la totalité de la page?
Un autre souci aussi, mon code ne marche pas avec internet explorer, un de mes textarea ne s'affiche pas. Est-ce un erreur dans mon code?
Merci d'avance pour votre aide.

Voici mon code pour afficher le textarea
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
var user_pnl = {columnWidth:0.70,
layout:'form',
items:[btnliste,refobj_table,redacapprobapplic_table,remplace_table]};

var dest_pnl = {columnWidth:0.30,
height:185,
layout:'form',
items:[{buttons:[{text:'Destinataires',style: 'left:-104px;position:relative;',handler:destinataires,id:'btn_destinataires',name:'btn_destinataires'}]},
{xtype:'textfield',name:'destinataire',id:'destinataire',style: 'left:-104px;position:relative;',width:200}, //Cette partie ne s'affiche pas avec internet explorer
{xtype:'textarea',name:'code',id:'code',style: 'left:-104px;position:relative;'}]};

var infos_pnl = {layout:'column',
width:'100%',
layoutConfig:{columns:2},
border:false,
items:[dest_pnl,user_pnl]};

//Ce textarea ne s'affiche pas avec internet explorer
var note_pnl = {xtype:'textarea',
id:'contenu',
name:'contenu',
width:'100%',
height:300};

var fiche = {title:'Fiche',layout:'form',height:'100%',items:[infos_pnl,note_pnl]};